sara_header_loesungen_detail_empfang

La réception est le premier contact du client avec l’entreprise. C’est la raison pour laquelle elle doit exprimer (dans l’organisation, dans les couleurs et dans le style en général) l’image de l’entreprise. D’autre part, il ne faut pas négliger le côté opérationnel ou oublier que, de plus en plus souvent, cet environnement est totalement intégré aux espaces de travail. Pour commencer, le comptoir devra s’aligner avec la conception choisie pour tout le mobilier et être agencé de sorte que l’employé·e à la réception dispose de tout le nécessaire pour travailler efficacement et donc être en mesure d’accueillir les clients comme il se doit. En fonction de l’espace et l’utilisation exacte de ce lieu, vous pourrez également choisir d’autres composants, tels que les bureaux, corps, etc.

Loesungen_Empfang_content_sara

La réception est le premier contact du client avec l’entreprise. C’est la raison pour laquelle elle doit exprimer (dans l’organisation, dans les couleurs et dans le style en général) l’image de l’entreprise. D’autre part, il ne faut pas négliger le côté opérationnel ou oublier que, de plus en plus souvent, cet environnement est totalement intégré aux espaces de travail. Pour commencer, le comptoir devra s’aligner avec la conception choisie pour tout le mobilier et être agencé de sorte que l’employé·e à la réception dispose de tout le nécessaire pour travailler efficacement et donc être en mesure d’accueillir les clients comme il se doit. En fonction de l’espace et l’utilisation exacte de ce lieu, vous pourrez également choisir d’autres composants, tels que les bureaux, corps, etc.

utres environnements